Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

4 participants

Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par Drakaina Mer 23 Juil - 7:15

Il y a environ 2 mois, une amie a moi m'a fait découvrir Bitten, le premier roman de Kelly Armstrong, premier volume de sa collection intitulée "Women of the otherworld" et je suis tombée sous le charme... A tel point que j'ai dévoré le reste de la collection (9 romans de 500 pages chaque) en moins d'un mois..
Mélange de créatures fantastiques (Loup garous, vampires, sorcières, démons etc) de sexe et de suspense, les romans de K.A. sont absolument irrésistibles et complètement entêtant.. Enfin en ce qui me concerne en tout cas lol Je ne sais pas s'ils ont été traduits en Francais (je pense que oui) mais la version anglophone est rythmée, drole, sexy, et par certains cotés, criante de vérité (je ne sais pas où l'auteur a fait ses recherches mais dans ses descriptions des characteres - tous des caractères fantastique - il y a beaucoup de justesse... A croire qu'elle a connu ce monde de pret.. Difficile sinon d'en savoir autant, même avec une imagination débordante Wink

Donc si vous ne connaissez pas je vous invite a découvrir ces romans sur le site de l'auteur (elle offre des chapitres en preview) http://www.kelleyarmstrong.com

Bonne lecture
Xoxs
Drakaina
Drakaina
Drakaina
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2008

http://drakaina.com

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par sebulon Mer 23 Juil - 14:31

Il me semble effectivement que les premiers volumes de cette saga ont été traduit en français aux éditions Bragelonne! Le premier est "Morsure" suivi de "Capture".
J'ai hésité à commencer cette série, car ayant déjà pas mal de lecture en retard........Bref!
sebulon
sebulon
Souffle elfique
Souffle elfique

Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par Drakaina Mer 23 Juil - 15:43

Oui c'est bien ca!!! Du moins les titres semblent correspondre.. Si jamais vous connaissez qelqu'un qui l'a lu en Francais, je serais curieuse de connaitre leur appréciation générale du /des livre(s) What a Face
Drakaina
Drakaina
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2008

http://drakaina.com

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par makemaker Ven 15 Aoû - 20:51

salut, voila est ce qui serait possible d'avoir un petit résumer vite fait mais sans en dévoiler l'intrigue s'il te plais. merci a++

makemaker
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par Drakaina Ven 15 Aoû - 20:57

Kikou,

J'ai trouvé un petit résumé en Francais, bonne lecture Wink
"Elena Michaels se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ?
L’énergie contenue déchire ses muscles – elle ne peut plus attendre. Elle adore courir aux frontières de la ville, mais n'en a plus le temps. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare au Changement…
Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants… et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire.
Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils menacent de dévoiler leur existence, enfreignant les lois du clan.
La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature…
Drakaina
Drakaina
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2008

http://drakaina.com

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par makemaker Sam 16 Aoû - 1:14

oui c'est vrais que çà a l'ère pas mal, faut que je voiles ça de plus près. merci . (Rolala! ces que j'en a lire maintenant.)Merci a++

PS: je savait bien que ton pseudo me disait quelque choses. continu ces très bien ce que tu fais. merci

makemaker
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par Drakaina Sam 16 Aoû - 19:28

Merci beaucoup Makemaker Wink Eclates toi bien avec la série, franchement elle dechire!!
Drakaina
Drakaina
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2008

http://drakaina.com

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par Esmeril Jeu 23 Juil - 20:20

Pour ma part j'ai lu les deux "Morusre" et "Capture". Autant j'ai trouvé le premier super sympa, autant le deuxième j'ai eu un chouilla du mal à le finir, du fait qu'on reste quasi toujours au même endroit.

Par contre il est vrai qu'il est vraiment bien au niveau vérité comme le disais Drakaina.
Et puis c'est toujours sympa pour une fille de retrouver une autre fille qui a aussi des problèmes et n'est pas superwoman.

Par contre, ayant entendu parler de la suite, j'ai été voir des critiques et apparemment la suite serait moins bien. Je sais que l'on change de personnage et passe à la sorcière, et du coup est-ce comme les cirtiques le disent moins, ça devient moins captivant ?
Esmeril
Esmeril
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong Empty Re: Bitten - et toute la collection Women of the otherworld par Kelley Armstrong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum