Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop !

2 participants

Aller en bas

Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop ! Empty Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop !

Message par edophoenix Mar 10 Fév - 2:14

Hop là !
( donc. )

Me voici parmi vous. Je suis arrivé à bon port ( et par un hasard curieux : en postant un billet sur mon blog de veille documentaire ! ).
Donc je suis Edouard, edophoenix, ou "Rob" pour les intimes, je prépare le CAPES de professeur-documentaliste ( oui, j'insiste particulièrement sur la notion de prof : on a le capes, donc on est prof, pas sous-technicien study ) et rédacteur de blogs divers ( et variés ) au nombre de 2 : un de veille doc pour ma formation, et un autre sur mon jeu de rôle amateur, parce que, non content d'être rôliste à mes heures, j'ai la prétention d'être aussi auteur ( mais pas que de JdRA : de nouvelles, aussi. )
Bienvenue à vous donc... euh, enfin, non, c'est à moi que je dois souhaiter la bienvenue ; c'est moi qui vient d'arriver : ne mélangeons pas tout... euh... Bon ben, alors... Bienvenue à moi Shocked Ca va, c'est bon , là ? Je me suis pas trop mélangé les pinceaux..? euh... j'dis merci qui, alors ? euh... :- D

edophoenix
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop ! Empty Re: Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop !

Message par Yencelade Mar 10 Fév - 16:00

Merci à toi pour une telle présentation, et la bienvenue que tu attendais tant.
Il ne faut pas hésiter à poster de nouveaux sujets. Les membres de ce forum semblent assez timides ^^ .
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop ! Empty Re: Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop !

Message par edophoenix Lun 2 Mar - 19:57

Ah, tiens ? Salut !.. Bon, je fais juste un p'tit tour rapido, c'est ma pause révision... bom Mais je compte bien participer un peu plus dès la semaine prochaine !

edophoenix
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop ! Empty Re: Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop !

Message par Yencelade Mer 4 Mar - 15:34

bonne chance pour tes revisions! Wink
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop ! Empty Re: Hop là ! Et là, hooooooop, vaaaaaaalà ! Et ici, aussi tiens : hop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum