Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!! Empty Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!!

Message par Kobold Jeu 9 Avr - 16:50

Vous êtes passionné(e) par la bande dessinée fantasy, fantastique, SF ? Ou les Mangas ? Vous écrivez sans faute? Vous êtes prêt à interviewer des auteurs BD? Khimaira recrute des bénévoles en vue du lancement de son nouveau site web !

Merci d'envoyer un exemple de chronique d'un album récent à stievenart(a)khimaira-magazine.com
Kobold
Kobold
Zéphir d'or
Zéphir d'or

Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

https://khimairaworld.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!! Empty Re: Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!!

Message par Lya Ven 15 Mai - 19:20

Bonjour,
le recrutement est -il terminé ?

j'ai postulé pour la partie manga et envoyé une chronique test mais je n'ai jamais eu de réponse Crying or Very sad cela veut-il dire que je suis recalée ou que la sélection n'est pas finie ?

merci de me répondre.
Lya
Lya
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!! Empty Re: Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!!

Message par Kobold Sam 16 Mai - 20:14

Oui, oui, le recrutement est terminé... Désolé, j'ai oublié de supprimer ce topic.
Kobold
Kobold
Zéphir d'or
Zéphir d'or

Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

https://khimairaworld.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!! Empty Re: Khimaira recrute de nouveaux rédacteurs BD et manga !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum