Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Harry Potter et le prince de sang mélé

2 participants

Aller en bas

Harry Potter et le prince de sang mélé Empty Harry Potter et le prince de sang mélé

Message par Ludo Sam 18 Juil - 14:55

J'ai emmené mes enfants voir le film, à l'origine cet épisode est celui que j'ai le moins aimé de la série de livres (c'est ni plus ni moins qu'un mauvais interlude en attendant le final), même impression pour ce qui est de son adaptation grand écran... A trente ans je suis pas trop dans le trip "amour collégienne" (la BA de Tentation a servi d'introduction) et il n'y a vraiment que ça qui ressort je trouve.

Ludo
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 13/04/2009

https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1174854300&ref

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le prince de sang mélé Empty Re: Harry Potter et le prince de sang mélé

Message par Milalin Lun 20 Juil - 12:46

Certes. Néammoins Le film a été plutôt bien adaptée, sans parlez du magnifique hommage à dumbledor, qui était, tout a fait dans l'esprit et touchait au coeur... Personnellement ce que je trouvait interessant dans le livre était de plongée dans les souvenir de jédusor...Chose que le film a beaucoup diminuer...Pour parlez directement du film, je trouve personellement que l'acteur d'harry s'exprime mieux, avec plus de naturelle...c'est déjà sa!
Milalin
Milalin
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum