Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lego star wars

2 participants

Aller en bas

Lego star wars Empty Lego star wars

Message par sebulon Sam 3 Mai - 14:49

J'ai vraiment adoré ce jeu qui de prime abord n'avait pas l'air de casser des briques (.......bon allez, je vais quand même la faire......., des briques de LEGO.....bon, je sors...)!
On peut y incarner des jedis, des stormtroopers de plusieurs sortes et pleins d'autres personnages. On y pilote des X-wing et autres vaisseaux présents dans la saga. La maniabilité de ces derniers demande un p'tit temps d'adaptation tout de même!! Les sauts au-dessus de précipices ou sur des plaques demandent plusieurs tentatives, mais bon, on finit par bien maitriser le tout!
Les cuts-scenes présentent des legos qui affichent des émotions, le tout avec pas mal d'humour!!
Un gros plus, on peut y jouer à deux avec un collègue. On arrive donc à bien s'entraider pour passer les obstacles. Car si on joue seul, le second personnage est incarné par le "computer". Et ce dernier à parfois du mal à suivre....
Il y a beaucoup de bonus et d'objets cachés à trouver dans chaque niveau. Bref, une bonne durée de vie en perspective pour finir le jeu à 100%.
Un très bon jeu que je conseille aux afficionados de StarWars!!
sebulon
sebulon
Souffle elfique
Souffle elfique

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lego star wars Empty Re: Lego star wars

Message par Ishar Mar 9 Juin - 16:26

Perso j'ai pu essayer Lego Batman, et le concept, qui peut semblait sans intérêt de prime à bord, et effectivement intéressant et bien plus riche qu'il n'en a l'air. Sans compter qu'il offre un double effet madeleine de proust, d'un côté avec l'univers Batman/Star Wars/Autre (rayer la mention inutile!) et de l'autre avec les lego.

Ishar
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum