Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Glps...

3 participants

Aller en bas

Glps... Empty Glps...

Message par Chardons Mer 21 Jan - 22:34

Bonsoir à vous,

n'etant pas douee pour les presentations et en la matiere passablement refroidie par une maladresse chronique et carabinee frisant le suicidaire et trop agee pour plaider entierement une relative innocence, je vais aller direct au plus "interessant". Donc j'aime dessiner et pratique en autodidacte depuis quelque temps quoique de façon très chaotique (du coup, plustot en pointillés) et jusqu'ici très instinctive et plutot en autiste, avec une nette preference obsessionnelle pour les creatures elfiques Smile depuis peu je deviens curieuse et apprecie de plus en plus les techniques picturales pour le plaisir du geste et de la decouverte - et me les mords (les doigts) de ne pas avoir les moyens de m'offrir un stag de gravure et des tonnes de livres, j'adore les livres, principalement les contes et les livres d'art =), ainsi que les univers graphiques differents du mien (ce qui n'a pas toujours été le cas)
A la limite de l'experience pro que je n'arrive jamais vraiment à franchir durablement pour cause de sauvageonnerie probablement incurable (manque de savoir witch ? hum...), j'ai crayonné ici et là, dernierement pour la couv' de la toute derniere anthologie de Parchemins et Traverses et ai quelques illus en ligne sous un autre pseud (publiphobe ça existe, la preuve, enfin il faudrait quand meme que je soigne ça... study
Voilà j'espere que ça suffira comme tenue correcte farao
Glps... 0801081514352
Chardons
Chardons
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 1
Age : 112
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glps... Empty Re: Glps...

Message par Dahud Jeu 22 Jan - 13:27

bienvenue et très belle illustration! Very Happy
Dahud
Dahud
Souffle elfique
Souffle elfique

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2008

http://www.myspace.com/dahud33

Revenir en haut Aller en bas

Glps... Empty Re: Glps...

Message par Yencelade Lun 2 Fév - 13:06

Trés belle illus, en effet.

La bienvenue donc!
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glps... Empty Re: Glps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum