Sandie Levant
3 participants
Page 1 sur 1
Sandie Levant
J'ai decouvert cette artiste dans le numero 13 de Khimaira consacré aux Contes de Fées.
j'ai cru comprendre qu'elle etait illustratrice pour des jeux de roles et qu'une de ses influences premieres etait Yoshitaka Amano (illustrateur attitré de la saga Final fantasy).
voici quelques une de ses oeuvres
je suis tombé raide dingue de son style.Je me demande si les journalistes du magazine l'ayant interviewée aurait son contact, car je serais tres interessé par une serie d'illustration en rapport avec un projet que je developpe.
Merci et bien à vous!
SOURCE: http://marantha66.deviantart.com/
j'ai cru comprendre qu'elle etait illustratrice pour des jeux de roles et qu'une de ses influences premieres etait Yoshitaka Amano (illustrateur attitré de la saga Final fantasy).
voici quelques une de ses oeuvres
je suis tombé raide dingue de son style.Je me demande si les journalistes du magazine l'ayant interviewée aurait son contact, car je serais tres interessé par une serie d'illustration en rapport avec un projet que je developpe.
Merci et bien à vous!
SOURCE: http://marantha66.deviantart.com/
Dernière édition par Corgan le Dim 29 Juin - 15:46, édité 1 fois
Corgan- Soupir spectral
Re: Sandie Levant
Ben, c'est moi qui l'ai interviewé, aussi, si tu me fais un MP, je pourrai sans doute vous mettre tous les deux en contact.
En plus, elle est super sympa !
Par contre, je ne pense pas que ses images soient libres de droit, alors, attention aux copies dans les forum... Merci pour elle.
En plus, elle est super sympa !
Par contre, je ne pense pas que ses images soient libres de droit, alors, attention aux copies dans les forum... Merci pour elle.
Tu as tout à fait raison j'auraios du preciser ma source (je l'avait trouvé juste après ton interview d'ailleurs, c'est son deviantart, je l'ai rajouté au bas de mon post).
Merci beaucoup je t'enverrais un MP au plus vite!
Merci beaucoup je t'enverrais un MP au plus vite!
Corgan- Soupir spectral
Sage décision ! C'est mieux ainsi...
Pour le MP, ne tarde pas trop, je suis en congés du 05/07/08 au 20/07/08, loin des ordinateurs et d'Internet.
Mais, au pire, je te répondrais dès mon retour.
Pour le MP, ne tarde pas trop, je suis en congés du 05/07/08 au 20/07/08, loin des ordinateurs et d'Internet.
Mais, au pire, je te répondrais dès mon retour.
Page 1 sur 1