Brian Froud
+2
Banshee
Kobold
6 participants
Page 1 sur 1
Brian Froud
Un grand monsieur qui a travaillé pour le cinéma (Labyrinth, The Dark Crystal) et surtout dans les livres illustrés (Fairies, Good Faeries/Bad Faeries, etc.)
Certaines oeuvres à découvrir sur le site oficiel des Frouds
Certaines oeuvres à découvrir sur le site oficiel des Frouds
Re: Brian Froud
Il ne faut pas oublier Alan Lee avec qui Brian Froud a travailler pour de nombreuses illustrations!
Banshee- Soupir spectral
Je te laisse ouvrir un topic sur lui avec liens...
Pour Brian froud, apprenez qu'il sera en dédicace le 17 mai à la galerie Daniel Maghen à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une ocasion à ne pas manquer !!!!
Pour Brian froud, apprenez qu'il sera en dédicace le 17 mai à la galerie Daniel Maghen à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une ocasion à ne pas manquer !!!!
Haaa Brian Froud,l'un des pères de l'illustration féerique moderne....Son superbe ouvrage"les fées"avec Lee est mon livre de chevet préféré...Je me demande bien pourquoi^^!Il travaille aussi pas mal avec sa femme pour la mise en scène de ses photos ...Bref un GRAND monsieur qui a su rendre vivant le petit peuple avec un grand talent
Je prends note pour sa visite à Paris^^!
Je prends note pour sa visite à Paris^^!
A ce propos, il y a d'ailleurs une coquille dans le mag :Kobold a écrit:Pour Brian froud, apprenez qu'il sera en dédicace le 17 mai à la galerie Daniel Maghen à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une ocasion à ne pas manquer !!!!
Il est indiqué que la dédicace aura lieu le samedi 17... février !
Je sais, je sais... horreur et damnation ! Je prépare une annonce pour le site la semaine prochaine avec la BONNE date ! Je suis impardonnable !
J'adore Froud, surtout son côté "Dark Faeries"
Aleister Danakern- Soupir spectral
tous ses travaux sont vraiment très beaux!!
delphine- Soupir spectral
Page 1 sur 1