Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Touche de couleur...

Aller en bas

Touche de couleur... Empty Touche de couleur...

Message par Milalin Jeu 16 Juil - 20:19

Evidement, la présentation...^^" faisons un petit texte et voyons ce que sa donne...Wink

Milalin, Mila, fille de rêve, ou de cauchemard. produit d'un esprit torturée diront certain, ou simplement un rêve qui c'est réveillé... Une fée de 105mm se dessine sous ma mine, de long cheveux mèchées pomme et framboise, portant simplement une robe bleue volante, et derrière son dos des ailes de libellule, dans lequelle le bleue du ciel un instant se reflète. tandis qu'un instant la mine se suspend, espèrant ne jamais tracer la tristesse dans ces grands yeux vairants. Juste le rêve avortée d'une enfant, qui ressurgit brutalement sur le papier.

je suis mila, ou Milalin, une fée passionée par le dessin ,qui essayent désespérement de trouver neverland sous sa mine, a grand coup de crayon et de lettres...;p Et l'auteur? Pas grand chose de notable, juste une gamine de douze ans qui s'ennuie, grande lectrice de fantastique et de SF, habitant plus dans l'imaginaire que dans la réalitée. Juste une gamine qui ajoute elfes et centaure là ou il n'y en as pas.mais surtout ne dites jamais que les fée n'existe pas...

(c'est court, je n'es pas franchement d'inspiration, j'édit' dans quelques moments, surement...)
Milalin
Milalin
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum