Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hej !

2 participants

Aller en bas

Hej ! Empty Hej !

Message par Esmeril Jeu 23 Juil - 20:10

Bien le bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous !


Uhu quelle entrée fracassante. Bref. Je suis un spécimen femelle humanoïde (pas sur que je sois complètement humaine) agée de 18 printemps.
Scientifiquement nommé Emeline et plus communément Emy. L'an prochain j'envahit Paris (ou plutot son metro vu les 15 min passer à y marcher pour aller de mon train au métro ...) et rentre dans le monde étudiant en L1 médiation culturelle, en vu d'organiser des festivals, ..etc.
Je suis tombée sur Khimaira en cherchant je ne sais plus quoi d'ailleurs, mais dans tout les cas ma trouvaille m'a plu. De ce fait me voila !
J'ai louper la version papier snif, mais tant pis.
Comme quasiment tout le monde ici j'aime la fantasy, mais plus particulièrement son univers. Toutes les créatures que l'on peut y rencontrer (loup-garou niah !), les possibilité infinie d'univers et paysages différent. De quoi quitter un moment la grise banlieue parisienne tout simplement.
Je lis pas mal, et en ce moment je dévore de la bit-lit, mais je pense encore être une néophite dans le genre fantastique/fantasy. J'ai déjà lu les deux trilogies de Loevenbruck (ya longtemps), le Royaume de Tobin, les enfants de Ji, ... Vous aurez surement reconnu ce qu'édite France loisirs ^^. Donc une catégorie à compléter.
J'aime beaucoup les films et particulièrement l'univers fascinant et décalé de Tim Burton. Je trouve merveilleux de pouvoir mettre, presque en réalité les univers qui peuplent nos esprit.
Sinon je dessine, aime prendre des photos, et visiter pleiiins de sites qui ne m'ont pas encore été dévoilé, tel que des château, des parcs, bout de forêt pas trop envahit par l'homme (ou pas du tout, le rêve). J'adore la musique et suis touche à tout, a moi les nouveaux instrumeeeents. Bon accessoirement je chante aussi. Parce que pour les instrus je suis plutot tam tam boum et pas vraiment une virtuose.
Je tente aussi de me faire des costumes afin de faire rêver un peu les gens lors de festivals médiévaux ou fantasy (Cidre et Dragon powa).
Prochainement je vais tester une approche facilité des rpg sur table et puis sinon j'aimerais bien tenter un GN, mais bon on verra plus tard.

Walaaaaa
(ma que c'est long, je suis bien une fille tiens ... Razz )
Esmeril
Esmeril
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hej ! Empty Re: Hej !

Message par Ludo Mer 29 Juil - 11:44

Bienvenue, ça fait plaisir de découvrir de nouveaux aventuriers qui poussent la porte du forum.

Ludo
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 13/04/2009

https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1174854300&ref

Revenir en haut Aller en bas

Hej ! Empty Re: Hej !

Message par Esmeril Mer 29 Juil - 20:53

Merci bien.
Voui j'ai l'impression que le forum tourne un chouilla au ralentit ^^
Esmeril
Esmeril
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hej ! Empty Re: Hej !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum