Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Hezekiell Dim 25 Oct - 23:30

Après de nombreux forums allant du métal au fantastique en passant par le gothique je me pose ici, repliant mes sombres ailes pour écouter et discuter, apprendre beaucoup de vous et qui sait peut être marquer des esprits à tous jamais.

Au plaisir de vous lire, de confirmer ou de contredire vos écrits.

Hezekiell
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Qui êtes-vous?

Message par Giaggi Lun 23 Nov - 16:48

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et j'en suis très heureux. Oserais-je même dire "très excité"? Eh bien oui, je le suis...J'ai découvert Khimaira en 2005, en achettant le numéro 1 de la nouvelle formule, car il traitait d'un dossier "Vampires". Comme je suis archi-fan de ce thème, entre autres, et auteur pas encore publier à mes heures, cela m'a tout de suite interpellé... " Quelle tristesse que Khimaira magazine ne soit plus". En plus de la littérature fantastique, j'aime aussi l'héroïc-fantasy, les comics et le cinéma en général. D'ailleurs, à ce sujet, ma toute dernière claque cinématographique a été "Terminator renaissance". Je le conseille à tous les dingues de la série ciné ou même tv. Pour en revenir à la littérature, mes livres de chevet sont et seront ad vitam aeternam, le Dracula de Stoker et la trilogie du seigneur Tolkien. Sur ce, ciao ciao et à bientôt j'espère.

Giaggi
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum