Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour faire original ...

2 participants

Aller en bas

Pour faire original ... Empty Pour faire original ...

Message par Caesonia Jeu 15 Avr - 11:13

...

Bonjour !

Caesonia, grande timide qui déteste se présenter donc en bref :
Lorraine de 36 ans, je me suis inscrite sur le site de Khimaira suite à la disparition de l'édition papier (que je regrette infiniment !!!!!!!!!!!!!! ). Grande lectrice de tout (sauf de romans sentimentaux ou d'espionnage), plus de science-fiction que de fantasy, participant déjà à un autre forum de lecture avec de grandes amatrices (et teurs) de fantastique (que je retrouverais peut-être ici qui sait), je me suis dit que je ne risquais rien à m'inscrire parmi vous...à part peut-être d'apprendre de nouveaux trucs sympas et intéressants.

Pour le ciné et la sique c'est pareil : j'écoute et regarde de tout sauf du mielleux . Couleur pourpre après Hellraiser ne me dérange pas, pas plus que Monstre et Cie avant Métropolis de Fritz Lang... Côté musique, sur mes étagères, Le Barbier de Séville a copiné avec Anneke Von Giesbergen. Aucun petit en préparation au grand dam d'Anathema et de Robert Johnson, prêts à jouer les parrains...

Voilà, en gros, un petit portrait culturel. Pour en savoir plus, suffit de demander Twisted Evil
Caesonia
Caesonia
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire original ... Empty Re: Pour faire original ...

Message par Grimnebulin Mer 7 Juil - 16:51

Bonjour Caesonia, je vois que tu es culturellement ouverte. Toutefois je te conseille vivement d'ajouter, et sans plus tarder, Le Capital de Marx.
Merci chef.
Grimnebulin
Grimnebulin
Souffle elfique
Souffle elfique

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Crobuzon
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum