Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peredur , rédacteur musique

Aller en bas

Peredur , rédacteur musique Empty Peredur , rédacteur musique

Message par Peredur Dim 6 Avr - 17:03

Bien le bonjour,
Donc Peredur signifie Perceval en gallois et traduit d'emblée ma passsion pour les légendes arthuriennes et pour tout ce qui se rapporte aux cultures celtiques et bretonnes. Géographiquement, je réside en Bretagne puisqu'après 3 ans d'études à Rennes, je viens d'arriver dans le golfe du morbihan à Vannes pour un stage de 4 mois. Car oui, à côté de la passion que je nourris pour les musiques féeriques, j'ai fait des études très terre à terre dans le domaine... des finances locales Shocked
Pour en revenir à nous moutons, je suis passionné par les musiques celtiques, médiévales et féériques depuis q un après midi pluvieux où en fouillant dans les vinyls de mes parents, je suis tombé sur des vynils de Alan stivell, Gwendal, Mike Oldfield et Malicorne. Depuis j'ai fait du chemin (et diversifié mes connaissances Very Happy ) jusqu'à cette collaboration avec le magazine khimaira. Une collaboration encore promise, je l'espère, à de riches années.
A bientôt.
Peredur
Peredur
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Gwened/Vannes
Date d'inscription : 05/04/2008

http://laubergedeskorrigans.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum