Khimaira - Le Forum de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Batman, The Dark Knight

+3
Nosferatu
Yencelade
Kobold
7 participants

Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Batman, The Dark Knight

Message par Kobold Mar 22 Juil - 13:23

Alors, alors ? ça dit quoi ? J'ai vu les affiches partout (en français c'est un peu gnangnan le titre "Chevalier noir"), j'ai trop envie d'aller le voir !!!
Kobold
Kobold
Zéphir d'or
Zéphir d'or

Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

https://khimairaworld.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Yencelade Mar 22 Juil - 13:37

Ca a l'air super médiatisé. Ca ne me donne pas envie d'aller le voir. Surtout que je n'aime pas des masses les comics (sauf V for Vendetta). Mais si on me le conseille (beaucoup), j'irais peut etre faire un tour, ou plutot le louer quand il sortira en dvd. J'attends les avis.
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Nosferatu Mar 22 Juil - 20:14

Je me méfie des grosses productions américaines qui, à grand coups de spots, affiches et autres slogans, tentent de nous servir un énième épisode d'une saga quelconque ! Trop de mauvais souvenirs avec le dernier "Indiana Jones" ! Evil or Very Mad
Nosferatu
Nosferatu
Souffle elfique
Souffle elfique

Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Besançon - France
Date d'inscription : 04/04/2008

http://enfantdiable.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Julien Mer 23 Juil - 7:27

J'ai vu la bande annonce, ça a quand même l'air d'une autre trempe que les exploits carte vermeille de Papy Indiana. Et j'ai beaucoup aimé le premier film (enfin, je veux dire le cinquième... le premier tourné par Nolan !)
Julien
Julien
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Drakaina Mer 23 Juil - 21:56

Il est deja sorti ici et tout le monde adore, les critiques sont unanimes, les fans sont ravis et meme ceux qui n'étaient pas trop chaud au depart sont restés jusqu'au bout Wink
Beaucoup du bruit médiatique autours de Dark Knight vient de la rumeur qui dit que Legend (l'acteur qui joue le joker) se serait suicidé a cause de ce role, trop imprégné en lui.. Maintenant si c'est vrai que cet acteur a mit fin a ses jours, cela n'a pas été prouvé que c'etait en relation avec le fait d'avoir incarné le Joker.
Drakaina
Drakaina
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2008

http://drakaina.com

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Yencelade Jeu 24 Juil - 13:45

Oui, enfin, ca me dégoute un peu de voir qu'on puisse faire de la publicité à partir d'un suicide... Franchement, ca ne me donne pas envie d'aler le voir. Parce que ce serait peut être comme si j'acceptais qu'on puisse faire de l'argent sur la mort de quelqu'un. *reste TRES méfiante*
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Cham Mer 5 Nov - 20:15

Personnellement ce film m'a entièrement convaincu. On a réellement l'impression de voir un épisode du comics actuel. C'est du Batman, un thriller sombre, urbain et froid, avec un réel suspens. Pas d'action grand-guignolesque, pas d'histoire d'amour cliché made in "super heroes movies". L'essence de Batman est là: c'est un super enquêteur prêt à tout les sacrifices pour mener à bien sa mission.

Le Jocker est excellent, à cent lieux du cabotinage de Jack Nicholson, il est réellement vicieux et tordu, ses actes défient toute logique.

Seule déception pour ma part: la trop courte prestation de Double face heureusement bien justifiée dans le film par l'importance donnée à Harvey Dent en chevalier blanc.

Voilà, cet avis arrive sans doute tards, mais mieux vaut ça que jamais ^^
Cham
Cham
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/04/2008

http://a-strange-tale.webcomics.fr/about

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Yencelade Ven 7 Nov - 0:41

Bah, en fait moi je suis finalement allée le voir avec un copain (qui voulait absolument le voir. Alors, je me suis sacrifiée pour lui faire plaisir, lol.

Au final, j'ai été ravie de revoir l'acteur principal d'Equilibrium. Le film était du "grand spectacle" et il était agréable à voir. Par contre, la version française était à déplorer... Et petit bémol, j'ai trouvé que la voix du "batman, et son costume un peu trop "plastique" enlevait de la crédibilité au personnage. Et... Il en va de même pour double face. Quand j'ai vu la tronche que les maquilleurs lui ont fait aprés "l'explosion", j'ai "explosée" (sans jeu de mot) de rire tellement c'était ridicule.

Mais à part ca, j'avoue que le film était pas mal du tout.
Et, l'acteur qui jouait le joker était vraiment excellent!
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Cham Ven 7 Nov - 0:57

Bon pour le costume de batman ya pire: http://thecia.com.au/reviews/b/images/batman-and-robin-6.jpg XD

après c'est vrais que la voix fait bizarre mais au final l'idée n'est pas conne, c'est peut être plus compréhensible dans Batman Begins où on voit Bruce Wayne construire son personnage. Batman doit faire peur, et Wayne doit camoufler sa voix, alors autant prendre un ton sombre et guttural. Après je dit pas que c'est une réussite, du moins au niveau de la VF Razz
Cham
Cham
Soupir spectral
Soupir spectral

Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 08/04/2008

http://a-strange-tale.webcomics.fr/about

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Yencelade Ven 7 Nov - 1:08

oui, je suis d'accord avec toi pour qu'il change la voix. Sauf que là... Ca faisait un peu con quoi... Du moins en VF, vu que je ne l'ai pas vu en version originale (malheureusmeent).
Yencelade
Yencelade
Brise féerique
Brise féerique

Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par sebulon Mar 11 Nov - 18:19

Excellent film que la suite du déjà très bon Batman Begins! Nolan a su faire revivre au grand écran un héros qui a été "ridiculisé" dans les précédents volets réalisés par Schumacher.
On retrouve donc, avec joie, un homme prêt à tout pour combattre le crime avec sa grosse voix qui fait peur ^^
sebulon
sebulon
Souffle elfique
Souffle elfique

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batman, The Dark Knight Empty Re: Batman, The Dark Knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum